fbpx
Découvrez gratuitement le guide : Comment créer votre ferme à champignons

Délais de livraison :

Certains de nos produits sont fabriqués sur commande (mycéliums et produits stériles). Si certains de ces produits font partie de votre commande, le délai avant expédition de votre commande peut être de deux semaines maximum.

Pour les produits les plus couramment demandés nous avons généralement du stock et nous pouvons l’envoyer plus rapidement. Pour les autres produits non-vivants, nous envoyons généralement les produits dans les 3-5 jours ouvrés.

Contactez nous, si vous avez besoin de connaitre le délai d’expédition.

La livraison prends 1 à 5 jours ouvrés.

Confirmation: Vous recevrez un mail de confirmation de la bonne réception votre commande. Si ce n’est pas le cas, vérifiez premièrement vos dossier « spams », sinon contactez-nous à ce sujet. Vous recevrez un second mail lorsque votre commande sera expédiée, avec un numéro de suivi.

Transporteurs : Les envois se font par l’intermédiaire de Colissimo (La Poste). Les frais d’expédition sont indiqués après avoir indiqué votre adresse, avant le paiement.

Si vous ne recevez pas de confirmation ou de notification au sujet du transport de notre part, vérifiez avant tout votre dossier « courriers indésirables ».

Risques et responsabilités: La livraison est comprise à partir du moment où les colis sont pris en charge par le transporteur.

En fonction des destinations et des périodes de l’année, les températures peuvent nuire à la bonne préservation du mycélium lors du transport (>25°).

La livraison est à la responsabilité du client. TAMAS champignons n’est pas responsable d’une éventuelle détérioration des produits lors du transport, due à la température, un retard de livraison, un blocage en douane ou aux conditions de stockage au point de retrait par exemple (liste non-exhaustive).

TAMAS champignons n’est pas responsable si le colis n’a pas pû être livré à cause d’une mauvaise adresse indiquée par le client, de son absence lors de la livraison, ou d’un délai dépassé au point relait par exemple.

Colis abîmés

Nous protégeons au mieux les articles et nos colis pour qu’ils arrivent en bon état chez nos clients, mais il peut arriver qu’un colis soit secoué ou abîmé pendant le transport.

Refuser un colis ne veut pas dire que nous allons vous rembourser votre commande. La livraison est à la responsabilité du client.

Si vous recevez un carton abîmé, nous vous invitons à l’accepter et à nous envoyer des photos de l’extérieur du carton et des produits à l’intérieur. De cette manière nous pourrons estimer au mieux la meilleure décision à prendre. Un carton abîmé n’implique pas forcément que les produits à l’intérieur soient inutilisables pour autant. Seule une description avec des photos permettra de le déterminer correctement.